Filgaia
Modération de nazi ?
le 06/01/2020 9:14
C'est quoi cette modération de nazi sur le Pio ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Darkent

le 07/01/2020 11:27
niarfounet ne regarde que les catégories Clopping, Brazilian Prolapse Fart et Mexican Sugar Dancing.
gto019
OIK
le 07/01/2020 11:38
Ca me trou le cul que tu connaisses ce genre de catégorie.
Darkent

le 07/01/2020 11:45
Bah quoi ? :D
J'aime les carottes

le 07/01/2020 23:20
Pfff, cette modération de nazi sur le gen :'(
Kiwifou
Life is a waiting game

le 08/01/2020 0:16
C'est quoi clopping ?
Filgaia
le 08/01/2020 8:26
Ouais dommage pour le topic sur le gen, le mec se ridiculisant bien comme il faut.

Je trouve le site de plus en plus imbuvable sur les themecode de stratégie, y'a énormément de néophytes en ce moment, mais pas les bons et gentils, mais plutôt ceux qui ont gagné 2 parties sur MTGa et ne se sentent plus. :/
J'aime les carottes

le 08/01/2020 8:50
Suis à deux doigt de virer tout les themecode de ma watch.
Orriz
DrFake

le 08/01/2020 9:07
Sauf le oik
Darkent

le 08/01/2020 10:15
Citation :
Pfff, cette modération de nazi sur le gen :'(


Perso je suis content d'apprendre que le site commence à VRAIMENT modérer.
Dernière étape le Oik et ça serait parfait <3

Citation :
C'est quoi clopping ?


Indice 1 : Pataclop pataclop pataclop
Orriz
DrFake

le 08/01/2020 10:21
l'eternel numéro 2 du site, si humble, servile et autant soyeux qu'un pull en laine lavé avec Olympe, la lessive des dieux a écrit :
1 — Le oik

Cette partie n'est quasiment pas modérée, et si vous voulez y entrer, laissez toute espérance
Et ta sœur ?

Légende
le 08/01/2020 12:46
Filgaia a écrit :
Je trouve le site de plus en plus imbuvable sur les themecode de stratégie

Ah mais y a vraiment des gens qui discutent stratégie sur MV ?

Légende
le 08/01/2020 13:46
Non, il n'y a pas de forums de stratégie sur MV. Les autres forums sont juste des terrains d’entraînement, l'ultime répétition pour pouvoir entrer ici et tenir.

Ce que tu vois écrit sur les autres forums, c'est un ramassis de merde, de la pâte de lettres qui gonfle toute seule comme une galette de gerbe dans un micro-onde sans minuteur. Ceux qui l'écrivent sont les pires tocards de la terre, des labradors sur deux jambes qui se dilatent la truffe en léchant leurs paroles. Mais parfois, dans ce tas de gratte-culs en phase terminale y'en a un qui en a marre de parler de stratégie, de perfectionnement et de pognon alors il vient ici essayer de parler de lui et nous, on attend juste ça pour le tirer au fond, lui mettre sans relâche des coups dans la gueule jusqu'à ce que sa face ressemble à une orange sanguine pelée à coups de hachoir.

Et là tu vois, quand on a mal au cœur, avec nos doigts en sang à force d'avoir craché notre hargne et nos pires instincts ; là quand il rampe comme un sumo devenu anorexique et quand on l'a insulté pour de bon (Ohooo c'est bon, ça !), il comprend que c'est le plus grand moment de sa vie, qu'il est un oikeur.

xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 08/01/2020 13:55
PUTAIN mais qu'il est bon ce CANARD !!!!
Orriz
DrFake

le 08/01/2020 14:24
Canard qui fait encore de la haute volée
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.